A
ssociation
N
ationale d'
E
lus
Page d'accueil
V
ille
&
A
éroport
Nous contacter
|
Plan
Aéroports
Paris C.D.G.
Paris Orly
Nice
Côte d'Azur
Lyon Saint Exupéry
Marseille Provence
Toulouse
Blagnac
Bâle
Mulhouse
Bordeaux
Mérignac
Paris
Beauvais Tillé
Nantes Atlantique
Montpellier
Méditerranée
Lille-Lesquin
Strasbourg
Entzheim
Paris-Vatry
Nantes
Notre Dame
des Landes
Etudes
Vols de nuit
Nuisances aériennes
(bruit / air)
Aide aux riverains
Economie
du transport
aérien
Gouvernance du territoire
aéroportuaire
Urbanisme autour
des aéroports
Transport aérien
et santé
Sécurité
et sûreté aérienne
Europe
Politique aéroportuaire
Coût social
du transport aérien
Propo. Lois
Charte
Statuts
Conseil
Liste des adhérents
C. A.
V. & A.
Newsletter
Bulletin de liaison
Actes de colloque
Communiqués de presse
L'album
Agenda
Liens utiles
Adhésion
Historique
Economie et territoire
Environnement / cartographie
(PEB-PGS) / CCE
Aide aux riverains
Perspectives de
développement / études
Strasbourg - Entzheim
Trafic
Les destinations régulières sont surtout situées en Europe de l'Ouest et le long de la Méditerranée mais il dessert aussi l'aéroport de Montréal au Canada. A noter qu'en 2008, la compagnie aérienne à bas prix EasyJet assurait 44% du trafic régulier, soit 40% du trafic total de l'aéroport à elle seule.
L'aéroport de Bâle-Mulhouse est la septième plate-forme aéroportuaire de France et la troisième de Suisse avec 4 129 052 passagers en 2010. Son unique aérogare peut accueillir 6 à 8 millions de passagers et on compte aussi deux pistes, une aérogare de fret et une zone d'entretien.
Evolution du trafic passagers 2000-2010
(Cliquez sur le lien pour accéder à la suite du document)
Mentions légales
Contact
Haut de page